«

»

Oct 19 2017

Des courageux bien camouflés …et impunis

Lors de la manif cet après-midi à Rennes.

https://twitter.com/twitter/statuses/921001876862177281

De deux choses l’une : ou les organisateurs sont complaisants ou ils sont irresponsables.
En effet, quand on se dit responsables et qu’on organise une manif, on prend les moyens de la tenir …ou on est, au moins, complices.

A quand un collectif de citoyens non cagoulés pour porter plainte contre les dégradations et l’agressivité si ceux qui devraient le faire sont défaillants ?

Dernier sentiment : quelle bande de petits cons, rebelles à la petite semaine, qui vont en plus s’offusquer qu’on leur retire 5€. Ultime interrogation : où se procurent-ils ce matériel qui n’est quand même pas dans le 1er Brico ou Casto venu ? On peut pas remonter la piste.

Last but not the least : ces guignols sont soutenus par des gens comme la CNT, pseudo-syndicat, qui a un site sur Rennes, un local, fait partie de collectifs bien pensants qui les reçoivent sans sourciller et leur permet des tribunes de presse pour journalistes peu regardant sinon au fait, de la représentativité. A l’occasion même qui peuvent ou en tous cas on pu, recevoir des aides des collectivités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>